Nous refusons les exhortations de DIEU � nous racheter.
21/10/2010 16:58
des méchants, des moutons qui nous laissons nous entraîner
par des impies, par les pires de notre espèce.
ne le détourne du salut éternel.
Il est temps d’unifier en DIEU seulement, les humains de bonne volonté et désireux de vivre constamment leur Amour de DIEU sans être détournés par qui que ce soit c'est-à-dire les ennemis de DIEU à la solde de satan.
Les pires moments que l’Humanité a connu de 1939 à 1945 ne nous a pas été une leçon profitable
( des guerres ont toujours lieux encore en 2010, essentiellement pour donner du grain à moudre aux complexes industriels des fabricants d’armes ) pour que les plus mauvais ne nous entraînent dans des épreuves encore plus noires.
La vanité, la cupidité, l’orgueil, tous les plus mauvais penchants sont la source qui animent des responsables démocratiquement élus et nous trahissent, nous humilient sous des prétextes fallacieux.
Il est temps que la personne individuelle prenne, démocratiquement, de façon expresse solennelle et responsable en main son destin, point par point, en dehors des discours menteurs et hypocrites.
Faites votre examen de conscience et rangez vous du côté de DIEU. Soyez de vrais Enfants de DIEU ;
Nous lançons un avertissement au successeur de PIERRE : Votre heure de comparution devant l’Eternel approche ; ayez pitié de votre âme.Il ne sera plus question de l’avenir et de la richesse de l’Eglise Catholique Romaine mais de l’éternité située devant ce que vous n’aurez pas fait.
Mes amis, mes frères, nous sommes encore des barbares
L’Eglise Catholique Romaine a-t-elle clamé, spontanément, son horreur, sa réprobation… a-t-elle été, tout au long des siècles, la Gardienne de l’Amour en DIEU, héritage donné par Jésus à l’Humanité et placé entre les Mains de l’apôtre Pierre.
Pourquoi offenser Jésus naissant dans une grotte rudimentaire entouré de sa Sainte Maman et de son époux Saint Joseph et trahir la Sainte Bible pour transmettre des messages au monde appelant à lutter contre la pauvreté vêtus d’habits d’OR dans des Palais.
, par exemple les horreurs de la Guerre de Trente ans à Magdebourd… , sans parler des « duels « Catholiques et Anglicans en Irlande,
Les Habsbourg ont pour alliés la papauté, leur cousin Philippe III d'Espagne, Maximilien Ier de Bavière et sa Ligue catholique dont les armées sont commandées par Jean t' Serclaes, comte de Tilly[6]. Les Électeurs ecclésiastiques (princes-archevêques de Mayence, de Cologne et de Trèves, chefs temporels autant sinon plus que spirituels) font partie de la Ligue catholique (l’archevêque de Cologne est même le propre frère de Maximilien). Pourtant, l’archevêque de Trèves va plus tard, par ses intrigues et sa politique francophile, provoquer l’entrée en guerre de la France.
Elle reflète l'angoisse des âmes[1], par la question du salut, centrale dans la réflexion des réformateurs, qui dénoncent la corruption de toute la société engendrée par le commerce des indulgences et profitent de l'essor de l'imprimerie pour faire circuler la Bible en langues vulgaires (allemand), en montrant qu'elle ne fait mention ni des saints, ni du culte de la Vierge, ni du Purgatoire.
Honte et déchéance à ces pratiques :
La plus célèbre des indulgences est celle accordée à quiconque aidera à la construction de la nouvelle